New York accueille un défilé «à quatre pattes»

New York accueille un défilé «à quatre pattes»New York a accueilli le New York Pet Fashion Show, l’un des défilés de mode les plus prestigieux du monde, dont les participants s’y rendent… à quatre pattes, littéralement.

Le plus grand défilé de mode pour animaux de compagnie, le New York Pet Fashion Show, a eu lieu cette semaine en plein cœur de la grosse pomme, écrit le portal ABC News.

Cette cérémonie solennelle, la quatorzième de la série, a accueilli plus de 700 personnes en provenance de 10 pays différents, y compris de Russie. Pour ce qui est des mannequins, ce sont essentiellement des chats, des chiens, des rongeurs et même un lézard qui ont enflammé le podium.

La plus grande partie du défilé a été consacrée aux costumes traditionnels, qui allaient par ailleurs à merveille aux mannequins duveteux, et au chic urbain de Broadway.

Un chat déguisé en Alexander Hamilton, le premier secrétaire du Trésor des États-Unis, et un agame barbu en gilet, ressemblant à s’y méprendre à Andrew Lloyd Webber dans le film Rock Academy (2003), sont devenus un véritable coup de cœur pour le public.

D’après le journal Metro, le grand prix du concours, la « Patte d’or », a été décerné à un chihuahua et à un Yorkshire Terrier, qui portaient des costumes de squelettes du Jour des morts, fête célébrée chaque année au Mexique.

Source: SputnikNews, 14 février 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *